Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les origines de vos avatars...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

Pour l'instant ça va aller vite y'en a que deux...

Moi perso c'est Cyril Rool période Bastiaise...
Et Ro dis moi si je me trompe mais c'est une caricature de Milosevic ce que je trouve relativement déplacé huhu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:58

Parfaitement, tu as tout compri Toto, j'aime creer la polémique tu le sais bien, c'est en effet une caricature de Slobodan Milosevic, qui rappelons le, a été jugé pour avoir massacré quelques Kosovars... Je pense que ce n'est que pure calomnie, et que ce grand homme a fait beaucoup pour la Yougoslavie... Il est par ailleur mort dans des conditions obscures il n'y a pas si longtps et c'est pourquoi je lui rend hommage.

Le "non coupable" m'a fait rire aussi, ca me fait pensé à la phrase que j'aurai pu dire apres un tacle assassin sur momo...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:07

et pour la petite histoire, que j'ai oublié de vous dire, ce grand homme d'état était surnommé "le boucher des balkans" c'est véridique en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:10

Pour moi, je pense que vous l'avez tous reconnu c'est Barry Ferguson des Rangers...
Pas plus de commentaires je pense que tout le monde connait sa réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:20

Non mo je connais pas ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:53

Et toi momo c'est quoi ton avatar? c'est la photo de ta copine? huhuhuhu pardon cheers cheers cheers cheers jocolor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:16

No je crois que je vais mettre la photo de ta copine à toi ... ^^ flower monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de vos avatars... Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos avatars...   Les origines de vos avatars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de vos avatars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser