Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scandale...Un championnat déjà truquer ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:55

Un de nos coéquipiers aux cheveux gras et long, un peu binoclard et pesant environ 84 kilos (dont je taierai bien evidemment le nom) à essayer d'acheter un des matchs du championnat pour la modique somme de 2 euros par participant....Je vous met ici les preuves MSN de cette odieuse tentative de corruption dont je ne sais si elle doit etre sanctionné au classement...

R..o dit :
si je te fuile 2 euros tu fé expres de perdre qd t avec momo?

T..o dit :
Non je prend pas à moins de 3 euros

R..o dit :
c cher

La mafia Belge attiré par le Spectacle proposé par notre championnat aurait elle décidé de Gangréné le Dumont FC et ses joueurs de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:04

C'est un véritable scandal!!!! qui a pu oser faire une telle tentative, je m'insurge!!!! j'exige des sanctions exemplaires....
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:48

Mais quelle honte Messieurs, encore ces paris en ligne qui essayent de truquer notre championnat pour s'enrichir d'avantage, et faire basculer les pronostic.

J'en appelle à une sanction des plus lourde Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:17

Il faut dire que notre championnat attire du monde. J'ai moi même été contacté par des associations de don d'organe, ils veulent récupérer tous les morceaux de gens qui tombent durant les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:39

Moi j'ai été contacté par "Caravelair" mais j'ai pas tout compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:51

moi j'ai pas tout compris a ta blague scratch Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:02

Ouai ça m'etonne pas...
Fait une recherche google et tu comprendra Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:11

aaaaaaaaaaaaaah, pas mal ta blague, tu as beaucoup d'humour pipou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:22

Nouveau rebondissement dans l'affaire de corruption, ce matin les enquéteur auraient découvert que Maumau lui meme aurait écrit au particpant dont on ne connait toujours pas l'identité... Le fameux T.to aurait été abusé par cet entourloupeur, qui se serait fait passer pour R..ro afin que ce dernier s'attire les foudres de la fédération... Il se serait ensuite fait passer pour la victime essayant de récupérer des points perdu en bonne et du forme sur le terrain...

C'est une honte!!!! A quand un sport propre messieurs... Je demande une p énalité de 5 points et une interdiction de pratiquer le blood pendant 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Empty
MessageSujet: Re: Scandale...Un championnat déjà truquer ???   Scandale...Un championnat déjà truquer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale...Un championnat déjà truquer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte pour notre championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser