Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honteux...

Aller en bas 
+2
Marvyn
Toto
6 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

Voila encore une affaire qui risque de faire du bruit et qui porte atteinte à l'hétique meme de notre sport et lui donne un bon coup dans les parties excusez mon langage...

Comment peut on accepter de tel propos de la part d'un de nos participants, celui avec les cheveux gras, un peu binoclard d'environ 84 kilos (Oui oui le meme qui à provoquer le scandale des matchs truqués à 2 euros ) celui qui se la joue viril sur le sable et dont le nom commence par Ro et fini par Main...

Ayant appris l'heure matinale du match celui ci s'est permis de jouer le petites pleureuses, voila les déclarations qui font scandale:

"Moi je viens pas demain, c'est pas possible; j'ai restau (et pourquoi pas piscine quand tu y es ?) je me lève pas à 8h15 le Week end pour venir joué, désolé les autres sont pas d'accord mais j'arriverais quand j'arriverais voila c'est tout, j'arrive déjà pas à me lever à 10 h alors t'imagine et puis toute façon il sont nul je suis déja champion dans ma tete, demain je mettrai des tacles à la bouche à Momo ça lui apprendra et puis piscool il est moche..."

Alors je vous le demande; Comment peut on prendre part à la plus noble des compétitions;le blood, quand on tiens un langage de cagole marsellaise effrayé par son réveil ?????

Des sanctions serait à l'étude du coté de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:05

Oui des sanctions. Le sommeil c'est pour les fillettes et les Piscool !!!

Moi perso je comprend pas, on commence a 10h c'est pas tôt, et pour des gens qui se levent tous les matins pour se faire chier en cours , vous vous bougez pas les fesses pour un petit bain de sang ?

Hon-teux. Vivement les sanctions
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:13

pour la defense de ce grand joueur que vous citez, il n'a jamais utilisé de tels propos concernant piscool qui a été élu joueur le plus sexy l'année dernière...
Il n'a jamais dit que les autres été nul, et qu'il été deja champion... Par contre pour les tacles sur momo c'est vrai Very Happy...
Je propose des sanctions pour les gens qui divulguent de tels mensonges...
De plus, pour l'explication, mon client aimerait jouer dans les meme conditions que les autres, alors comment cela pourrait etre possible sachant que celui ci s'est couché a 3h, se leve a 8h, se tape 60 km de route, depose ses affaires chez lui a toulon se prépare et repart, pdt que ses concurrents larve dans leur pieu pour se lever 10 minutes avt le match et etre en pleine forme...

Mon client tient également a souligner qu'il vous a tous traiter de faux joueurs de beach, suite au refus de certains de jouer 2 jours de suite dimanche et lundi...

Toto et momo (oui je les site moi, pas de langue de bois merde): "non c'est pas possible, on va etre fatigué on aura mal au jambe, tu compren on est un peu des tafioles, et puis on a peur que tu nous bouffe phisiquement..."


Alors a quand de l'équité dans notre sport? je vous le demande...
malgré toute vos alliance froduleuse et toute vos actions néfaste contre mon client, il ne finira pas dernier...
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:10

Un droit de réponse ...


Maitre faites entrer le témoin à charge:

Le grand MoMo de la Pampa entre dans la salle d'audience, tous les regards sont tournés sur lui

"Je voudrai dire haut et fort, Romain a un petit zizi

Pas être capable d'arriver a 10h sur un terrain de beach je trouve ça honteux quelquesoit les circonstances: tournoi de poney, gréve des bus, resto de la mort qui tue...
Pauvre client se coucher à 3h oulala!!
On a des couilles ou on en a pas !!

Pour ce qui était de jouer samedi c'est pas parce que t'es pas la qu'on doit se priver de pas jouer nous ...
Pour ce qui est de jouer dimanche : ça arrangeait pas la pluspart d'entre nous matiu, piscool, moi de jouer dimanche... Et moi j'ai jamais dit que j'étais fatigué, juste qu'on va pas jouer tous les jours non plus pour petit romain vu qu'on joue lundi...

Mais comme j'ai hate de voire le tacle que tu vas me mettre demain ,je vais venir au beach pour te faire manger le sable hu hu hu (enfin si on peut jouer...)"

Aprés tous ces témoignage , le juge Enculor propose la sanction suivante: 2 points de pénalyté pour sa mauvaise fois et sa grande bouche , A vous les jurés de délibérer...

Affaire à suivre ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

ca arrangé tellement tout le monde de jouer aujourd'hui que meme matchu n'est pas venu... alors le temoin momo de la pampa je vous pri de retourner vous asseoir... en plus votre argument de romain a un ptit zizi, n'a aucun rapport avec la procés... On peu avoir un ptit zizi et etre capable de s'en servir non mé...

Pour toute ces raison je propose l 'acquitement de mon client, ou bien une sanction avec sursis au maximum, mon client promettant de ne plus recommencer et avouant avoir fait preuve d'un minimum de faignantise...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

Un autre témoin est appelé a la barre :

Ainsi Marvyn entre dans la salle, auréolé dans une colonne de lumière... Puis il se rend compte qu'il s'est trompé de forum, on est plus sur ogame. Il éteint son générateur de colonne de lumière, passe sa faux en bandoulières, met ses crampons en dents de requin, son collier fait en chevilles de ses adversaires et met son bandana rouge sang, qui était blanc a l'origine

Moi même monsieur, je me suis couché a 4h30 du matin, et j'étais a l'heure au rendez vous et dans une forme olympique ( j'ai même cadré une fois bounce ). Chers Jurés, je tiens a dire que l'accusé, possédant un petit zizi et parfait état de marche ( d'après mes indics infiltré dans le milieu très fermé des chèvres sodomites ), essai de minimiser la gravité de sa faute en impliquant d'autre membres tel un certain Matchu, absent ce jour la. Hors ! Il était prévuque ce dernier ne vienne pas, et que l'accusé soit le 6 ème joueur, important pour un carnage de qualité.

Mais monsieur Romain Milosévitch ici présent, d'ore et déja surnommé "la danseuse des balkans" par ses détracteurs, a AVOUé qu'il avait fait preuve de "flemme" !!! Alors que d'autres ont fait l'effort de venir, tel que MauMau qui lui a fait face a ses responsabilité, ou moi même alors blessé aux deux pieds ( et non, ca ne me rends pas plus précis, faudra trouver autre chose ).

Pour tout celà, je propose la même peine que Maumau avant moi contre le "Boucher en tutu rose" et je demande 1 point de dommage et interet moraux contre ma personne ou alors un TIGM ( travail d'intérêt général pour Marvyn ( ca marche aussi avec MauMau donc il y a droit aussi )) ce dernier sera fixé par le juge
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

je reitere mon argument qui n'a pas été pris en compte:
"J'ETAIS A MARSEILLE!!!!!!!" si j'avais été sur toulon et ke jmété couché a 4h jmen fouté jseré venu!!! mais la j avé de la route a me taper avant d'arriver au beach!!!!!! alors la danseuse des balkans elle va vous découpé la tronche héhéhé

Et au faite la vieille faucheuse (ta pas trouvé plus gay comme nom zouzou tralala) je crois me rappelé que nous t'avons attendu lors de la premiere journée de beach, et on t'as jamais vu arriver...
Alors avant de parler, il faut balayer devant sa porte non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

Hôôôôla, d'abors c'est Le Faucheur.
Ensuite, Môa monsieur personne ne m'avait prévenu de la création de ce tournois, et pour cause, il n'avait pas encore été créé a l'époque !!! Donc votre argument est irrécevable, et le greffier ne tiendra pas compte de vos propos.
De plus, si tu étais a Marseille, tu ne peux t'en prendre qu'a toi !!
En enfin, on peut très bien balayer devant sa porte et parler en même temps.

Je pense, en voyant Roro proférer de tels inepties, qu'il est manifestement dépassé par les évenements. Et plaider coupable sans ouvrir sa grande bouche ensuite afin de minimiser la peine encourue.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

La sanction est tombé...1 point de sursis pour Roro dieudonné coupable à l'unanimité !

Au prochain écart ce sera le point ferme et définitif !
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:06

Je demande un point avec sursis également pour chris et marvyn, pour nous avoir posé un lapin ce matin sans prévenir personne...
En plus pour marvyn ca fait deux fois, je demande un point ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:08

Pour Marvyn c'était prévu mais effectivement notre bon vieux laguen ne devrait pas passer loin du sursi...
Revenir en haut Aller en bas
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:03

Oui tout a fait moi aussi je demande un petit point de surcis a notre cher amis mr laguene pour ce petit lapin qu'il nous a poser ce matin


En revanche pour ce pauvre petit romain il a eu encore chaud ce matin mais je ne pense pas que le point doit étre enlevé

Serieux romain change de reveil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:29

je demande un point de sursis pour momo, pour cause de tarlouzerie...
Un blood ne se refuse pas, c'est comme une selection en equipe de France!!
Seules les excuses valables sont accéptés, boulot, graand mere, compétition de poney...
Les ptis bobo au pied n'en font pas parti....
Moi j ai eu une sanction alors que mon excuse été presque valable, je demande donc la meme chose pour notre camarade que j'entend d'ailleur déja ralé...
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:36

L'agent de MoM GrinGo de la Pampa souhaite réagir :

Etant titulaire depuis le début de l'année l'entraineur du dumont FC a décidé de faire tourner son équipe pour que chaque participant ait le même nombre de match et le même temps de jeu, c'est pour cela que Momo n'était pas présent sur le beach ce matin, il comprend la réaction de ses fans qui auraient aimé le voir joué, mais il promet d'etre titulaire au prochain match....

Ici La garde, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Il est vrai que Marvyn avais prévenu,tout comme Momo ce qui leur évite le sursis...
Quant à notre ami Laguen....
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Honteux... Empty
MessageSujet: Re: Honteux...   Honteux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser