Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de l'attitude de Toto quand il perd, durant les matchs?
Jvois pas de quoi tu parles?
Réaction Vote_lcap0%Réaction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jmen fout
Réaction Vote_lcap0%Réaction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jlui ferais bien bouffer du sable
Réaction Vote_lcap100%Réaction Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:29

Suite à cretains évvènements je me permet de faire un sondage.
Pour ma part j'ai enve de lui faire bouffer du sable, pour toute la mauvaise foi qu'il met et aussi parceque svt il finit par gagner et il ne cache absolument pas sa joie et fait comme si il gagnait la coupe du monde, alors que si il avait perdu il serait énervé et incendirait tout le monde...
Ben ouai, quand il perd c'est jamais sa faute, c'est soit son coéquipier soit la tactique employé par ses adversaires qui est antisportive, soit que lui a joué plus longtemps et qu'il est moin frais et j'en passe. Bref yen a marre!!!

Si ca continu je demande une pénalité quelle que soit celle ci. Un match de suspension par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

Je suis tout à fais d'accord, c'est une honte, voir un scandale, moi aussi je lui ferai bien bouffer du sable !

Non mais sans deconner...

En meme temps tactiquement c'est bien joué ça lui permet aussi de gagner des matchs meme quand il les perd 3 -0 en destabilisant psychologiquement ces adversaires...Qui eux se retrouvent à bien raler après en avoir pris 4 en 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser