Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tournoi d'ouverture] 4 ème journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[Tournoi d'ouverture] 4 ème journée Empty
MessageSujet: [Tournoi d'ouverture] 4 ème journée   [Tournoi d'ouverture] 4 ème journée Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:30

Le Championnat des Bouchers Saison I

Tournoi d’ouverture : 4ème journée

Classement :

......................Joués *.......Victoires.....Défaites....TaG*........Pts
Toto...................13................10.............3.............1............11
Piscool...............12.................7..............5.............1.............8
Matchu................9..................5..............4.............1.............6
Cris...................10.................6...............4............0.............6
MoMo.................14.................6...............8............0.............6
Romain..............10.................4...............6............1.............5
Marvyn...............4..................2...............2............0.............2


* Participation quoi *Tacle à la gorge.

Règlement :

1- Les fautes n’existent pas, tous les coups sont permis voir récompensés.
2- L’utilisation irrégulière des mains (hors tirage de maillot bien évidemment) est sanctionnée par un coup franc obligatoirement direct et à tirer à la Taiwo.
3-Les poteaux sont carrés en mémoire de St Etienne 76 mais surtout parce que ça fait râler tout le monde, et l’ambiance c’est important.
4-Les tacles à la gorge ; qui sont au championnat des bouchers ce qu’est la main de dieu à Maradona ; sont justement récompensés d’un point au même titre qu’une victoire.
Bien évidemment seulement si blessures (ou grosse contestation) s’ensuit.
5-Les chaussettes sont interdites.
6-Les touches se jouent n’importe comment tout comme les coups de pied de coin tant que ça y ressemble à peu prêt.
7-On tourne régulièrement les équipes histoire de mixer un peu.


Une si petite journée...

Une 4 ème journée du championnat des bouchers plutot calme au vu du faible nombre de participant (4) présent sur le sable en ce lundi 30 avril.

Si Marvyn (blessure) et Maumau (fatigue chronique) ont été excusé, l'inquiétude grandi concernant Laguen qui ne s'est pas présenté à l'heure du match, ce qui n'est pas vraiment dans ces habitudes...esperons qu'il donne bientot signe de vie, en attendant la fédé réfléchirai à des sanctions le concernant à l'initiative d'un joueur déjà sanctionné et dont je tairai le nom pour lui évite de quelconques représailles.

Enfin passons, 3 petits matchs officiels joués, les deux premiers en 3-3 face à une équipe techniquement très bonne mais physiquement pas au top...Piscool et Romain firent parler leur puissance, l'équipe évolua en contre et la finition toute germanique du Dumont FC fit la différence...

Du classique !

Pour finir un 2-2 Matchu Romain- Toto Piscool des familles qui vit la première équipe mener 3-0 jusqu'à la 13 ème minutes puis encaisser 6 buts en l'espace de 2 min grace à un match excpetionnelle de PipSkol...

Petite mise au point: Certaine mauvaise langue voudrait m'attribuer le mérite psychologique de cette victoire, les rumeurs de mauvaise foi me concernant se multipliant à mon encontre, tout comme les sondages polémiques postés par quelques mauvais perdant, je dis Stop !

Oui la victoire est dut à l'exceptionnel match de Pipskol et à ma finition irréprochable ! Non ce n'est pas moi qui ai fait basculer le match en déclarant que de toute façon je jouerai plus quand j'était crevé parce que je perdais à chaque fois , que de toute façon Romain gagné parce qu'il était arrivé en retard et parce que Matiu était plus frais n'ayant pas joué 4 jours d'affilé...
Quelle équipe pourrait s'en trouver destabilisée au point d'encaisser 6 buts en 2 mins ? Ceci n'est pas crédible !

( Arrow Afin de couper court à toutes raleries MauMauesque je précise que mon discours est à prendre au second degré...)

Passons au plus attendu les disctinctions du match !

Le TaG:

Pipskol qui tacle par derrière le sosie de Cristiano Ronaldo.
Celui ci déborde prend un peu d'avance sur Anders pousse son ballon...et se fais arracher le talon d'achille par un étudiant en génie mécanique de 95 kilos.
Tout ceci par derrière vous l'aurez compris.
Félicitation ! Ce massacre, Conjuguez à ses victoires, lui permet de faire un bond impressionant au classement !

La phrase du jour

De nos adversaires qui appellèrent Piscool Mr Montagne et Roro Marcel Desailly, ce qui ne manquera pas de lui faire plaisir, j'en suis persuadé.

Le But de la journée

Romain qui frappe de ses cages et brosse le ballon de façon si incroyable que d'une trajectoire l'envoyant mourir à St-Mandrier il finit doucement sa course entre les deux poteaux (carrés) adversaires... Shocked

Le geste technique

Petite talonnade excentré de Toto qui envoie le ballon finir sa course au fond des filets...

Voilà, à chaque jour suffis sa guerre comme dirais l'autre, prochaine journée Dimanche 6 Mai, à venir les dates de clotures du Tournoi d'ouverture et les récompenses au classement qui sont en phase finale de décision....
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
 
[Tournoi d'ouverture] 4 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: C.R Tournoi d'ouverture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser