Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Geste exceptionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:55

Moi je voulais juste réagir sur un geste, le seul qui vaille vraiment la peine qu'on en parle je pense, c'est le fameux passement de jambe à momo...
Je n'aurais qu'une question, mais ou as tu appris a faire ca? en dribblant ton chien? parceque je t'ai jamais vu le faire sur un vrai terrain... et puis derriere quelle accéleration!!! du grand football vraiment, il n'y a rien à dire.
Ce geste circule beaucoup sur internet, et de nombreux club, désireraient te recruter apparamment.
J'aimerai d'ailleur que tu fasse un démenti officiel, en affirmant ton amour pour le dumont FC, club qui ta fait grandir, et qui t'as permis d'avoir cette grande reconnaissance de tout le milieu footbalistique.
Je mettrai tout de meme un bémol a tout cela, c'est le nombre de tacle que tu fais qui a beaucoup diminué au cour de ces derniers match, aurais tu perdu ta grinta comme on dit dans le milieu?
Je souhaiterais avoir des réponses concrete, merci beaucoup et bon débat a tous..
OOOOOOOOOOON refé le maaaaaaaaaaaaaaaaaatch ( à prononcer à la Eugène Sacomano)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:26

C'est vrai que c'est toujours un réel bonheur de le voir faire ces deux "tournoiement" de jambes et accelerer en laissant une grosse marque de sable derrière lui comme si il avais retourné le terrain entier...
Quelle classe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

T'aimerai avoir ma classe technique Romain avoue ...
C'est à force de regarder des match de ligue des champion en mangeant des gros sandwitch Quick qe j'ai appris ça notemment pendant le amtch OL-AsRoma, pour moi c'est facil je regarde et je reproduis...

A venir la fameuse roulette de Zizou , ou pas (ou peut-être son attaque ultime "Coup de Boule")

pOUR les rumeurs de transfert addressez vous directement à mon agent, la saison est bientot finie (elle se finit vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:16

Ne vous extasiez pas trop vite, le Faucheur arrive bientôt sur les terrains avec son collier fait avec toutes les chevilles de ses ennemis.
Des passements de jambes ? des roulettes? des dribbles? et même avancer avec un ballon ? Tout celà est fini, bientot, vos jambes auront déserté les terrains Hahahaha!
Vendredi, des jambes vont fuir
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

Dans la famille geste technique, ou plutot absence de geste technique y'a le gros pipou la charrette aussi qui est plutot fluide balle au pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:05

Mais si pipou il a son geste technique de la feinte d'accélération, vous etes vraiment mauvaise langue...

En ce qui concerne les gestes techniques que tu reproduit en regardant les matchs momo, moi j'en ai retenu quelques uns aussi venant de grands numeros 6 comme piotr ou lorik, mais si tu sais le fameux tacle par derriere les 2 pieds en avant au niveau du tibia...
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:51

N'oublions pas fameuse feinte de passe de rorodieudo qui déborde ensuite tel un bufle sur son côté droit (quand la feinte marche)
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:15

MauMau a écrit:
N'oublions pas fameuse feinte de passe de rorodieudo qui déborde ensuite tel un bufle sur son côté droit (quand la feinte marche)

ou quand il oublie pas le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:38

Ou lorsqu'il ne fini pas en touche avec le ballon, emporté par son élan
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:49

hahahaha n'importe quoi... je suis affligé par les propos que vous tenez, vous savez pas reconnaitre le vrai talent c'est tout, et la feinte du buffle, on l'apprend dans toutes les écoles de football les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geste exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Geste exceptionnel   Geste exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: On refait l'match.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser