Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4 ème match 7 ème journée...

Aller en bas 
5 participants

Doit-on annuler le 4ème match ?
Oui
4 ème match 7 ème journée... Vote_lcap83%4 ème match 7 ème journée... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
4 ème match 7 ème journée... Vote_lcap17%4 ème match 7 ème journée... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:13

Pour l'instant je n'ai pas pris en compte le dernier match de la 7ème journée, celui à moitié sur le gazon et à moitié sur le béton.

Je tiens à le précisez: je m'en fou vraiment de l'annuler ou pas...par contre je ne digère pas que sur un caprice d'un mec et sous la menace d'arreter le championnat on annule des matchs comme ça, juste pour un joueur pas content surtout quand, a priori tous le monde était d'accord.

Ce serait plus agréable de pouvoir en discuter avec des arguments...

Alors, la seul solution...c'est le vote ! cheers

P.S En cas d'égalite sur le vote, j'annulerai le match par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:25

Je suis contre annuler le 4éme match comme j ai gagné ... ^^

Je suis pour le valider aprés si vous voulez l annuler je m'en fou !!

Je me suis trompé dans mon vote j'ai mal lu la question, je suis contre le fait d'annuler ce match et j ai mis pour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:17

Donc moi j'ai voter oui non pas pour l'annuler mais pour le reprendre là où on s'était arrété à savoir 1-0 et reste 9min30.

Le blood soccer se joue à la base sur le sable ou, on l'a vue aujourd'hui, lorsqu'on a pas le choix sur le gazon (différent mais aussi agréable). Mais lorsqu'on joue sur le béton, pieds nus, comme des cossovars, moi j'appelle pas ça du blood soccer, même pour terminer un match...
Et si j'ai joué c'est parceque Romin aurait fait la tête et qu'apparement vous teniez ABSOLUMENT à finir le match qu'on aurait pu finir un autre jour...

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

Moi je fesé la tete pour qu'on continue a jouer sur le gazon!!!!!!
Apres, nous devrions ajouter dans les regles que tout matchs commencé dans certaines conditions doit etre fini dans les memes conditions!!!
Bon apres jmen tape aussi de le compter ou pas, mais comme j ai perdu je suis pour qu'on l'annule, merci momo de nous apporter ton vote c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:45

je sais c 'est mon jour de bonté ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Moi je suis completement d'accord pour annuler le match (étonnant).
Je le dit clairement ca me fait chier d'avoir fait ce match parce d'un ca a été le bordel pour que tout le monde joue (après étre partie la queue baisser de la pelouse ou la tout se passer bien) de deux le match ne reflété en aucun cas un match de blood. Et pour repondre à toto moi ca me fait bien plaisir de te faire un peu chier (avec ma plus grande amitié) parce que pour une fois que je fait des 'caprices' je pense que celui-ci est comprehensible.
Enfin voila j'ai bien mal a la cheville mais ca m'a fait plaisir de revenir en journée de championnat des boucher.


Merci Momo pour ton vote (surement un lapsus manuelle revelateur (j'pense pas que ca se dise mais j'avai envi)).
Revenir en haut Aller en bas
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

J'aime raler desolé les copains mais c'est comme ca c'est dans ma nature (mais encore plus dans celle a toto Very Happy ).

Mais en revanche je ne pense pas étre de mauvaise fois.

J'espère que la prochaine journée pourra étre joué sur sable et sans ambiguïté.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:14

Oe vous etes tous des raleurs de toute maniere pas un pour rattraper l autre a part moi evidemment qui ne rale jamais...

C est pour cela qu on s aime bien les copains ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ème match 7 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 4 ème match 7 ème journée...   4 ème match 7 ème journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème match 7 ème journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre St-Jean...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: On refait l'match.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser