Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournois de paque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

tournois de paque Empty
MessageSujet: tournois de paque   tournois de paque Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:16

quel tournois de légende les amis!!!
Deux monde que tout oppose, réunis sur un terrain de beach, où le mot blood a pris tout son sens...
Je n'avais jamais vu ca, quand on dit que les rugbymen n'ont pas de cerveau et que les footeux sont des pleureuses, et bien une seule de ces affirmation est vrai, la premiere...
En effet je me souviens d'un vieil abruti habillé en violet il me semble, qui, dès qu'il voyait un bout de jambe, sauté dessus les 2 pieds en avant avec un violence inimaginable...
Moi qui aime le jeu dur au detriment de la technique, et bien j'ai été servi...
Pour l'anecdote, on leur a mis une vieille rouste, dont ils se souviendront je pense.
Et pour ceux qui s'inquieteraient pour mes doigts de pieds, apres une journée difficile que j'ai passé a boité, ils sont revenu a la vie et prets a de nouveaux combats epiques...
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

tournois de paque Empty
MessageSujet: Re: tournois de paque   tournois de paque Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Je me rappelle d'un vieil abruti aussi , un vieux chevelu ...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

tournois de paque Empty
MessageSujet: Re: tournois de paque   tournois de paque Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:02

Ouai je me rappel tres bien, mais c'était pas un abruti, c'était un mec super bon, avec une aisance technique balle au pied, a faire envier un zinedine ou un samir, ajouter à cela la coner... euh la "fougue" de Lorik Cana et c'est bon. Des joueurs comme on en voit rarement Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

tournois de paque Empty
MessageSujet: Re: tournois de paque   tournois de paque Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:33

Je m'en rappel meme d'un qui joué avec ses vieilles basket Puma dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





tournois de paque Empty
MessageSujet: Re: tournois de paque   tournois de paque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de paque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Tournois Samedi 12 Mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: On refait l'match.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser