Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piscool qui joue a ogame ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Piscool qui joue a ogame ... Empty
MessageSujet: Piscool qui joue a ogame ...   Piscool qui joue a ogame ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

https://www.youtube.com/watch?v=539uDQouUyE
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Piscool qui joue a ogame ... Empty
MessageSujet: Re: Piscool qui joue a ogame ...   Piscool qui joue a ogame ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

C'est pas mieux quand il joue a counter ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ka2U0n-FnkU
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Piscool qui joue a ogame ... Empty
MessageSujet: Re: Piscool qui joue a ogame ...   Piscool qui joue a ogame ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:46

Je contexte toute ressemblance avec une telle personne.
De plus, il semblerait mon cher MAuMau que ogame est unje de vos passions depuis que nous avons commencé. Récupérant des comptes par ci par là, je ne serais pas surpris que votre comportement soit proche de cette individu lorsque vous venez de perdre vos 886 etoiles de la mort 1200000 vaisseaux de combat et plus de 45896325123696352365874445632 ressource.

De plus, je vais de ce pas engager un expert pour traduire les propos de l'individus sur la video, car vous l'aurez surement constaté, mais les deux video sont strictement identique seul la traduction à changé (alors messieurs les gringo la prochaine essayé de faire l'effort de trouver une nouvelle video au moins...)

Cela se reglera sur le terrain et le sang coulera comme il n'a jamais coulé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscool qui joue a ogame ... Empty
MessageSujet: Re: Piscool qui joue a ogame ...   Piscool qui joue a ogame ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscool qui joue a ogame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser