Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le TaG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

le TaG Empty
MessageSujet: le TaG   le TaG Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:11

En cette journée, le tacle a la gorge de romain prete a débat. Pourtant aucun des joueurs qui sont contre lui n'ont fait mine de faire mieu.
Romain a fait un Coup de coude sauté dans la nuque de ma personne et je trouve que c'est violenta souhait.
Il y a quelques journées, toto a eu le Tag sur une balayette sur romain, ce n'était pas un TaG et alors ? C'était violent et spectaculaire, c'est tout ce qui compte.
A ce compte la, la balayette toto n'étant pas un tacle, j'ai le point de la 3eme journée car moi j'avais un beau tacle les deux pieds en avant dans le plus pur style du TaG. Stou!

Enfin tout ça pour dire que c'est moi qui ai été la victime du coup de Romain et que je trouve qu'il mérite le TaG de la journée
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

le TaG Empty
MessageSujet: Re: le TaG   le TaG Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:19

Pour ma part je pense que tacle a la george porte bien son nom: TACLE
On a oublié les vrai valeurs du blood...

Un coup de coude mis sans faire exprés dans la tête de son partenaire ne mérite pas l'éloge du TAG, surtout que marvyn n'a pas ralé ce qui montre bien que cet act n'était pas fait exprés (ou alors ro est vraiment, euh comment dire cyclops ...)

Aprés si vous pensez réelement que ce geste mérite tant d'honneur, c vous qui jugez, j'ai donné mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

le TaG Empty
MessageSujet: Re: le TaG   le TaG Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:20

Il faudrait réellement redefinir ce qu'est un TAG!!
Est ce:
-Un tacle pur et dur qui fait mal.
-Un beau tacle tout court, c'est a dire sur le ballon ou sur le joueur
-Un geste violent qui met son adversaire a terre
-Un geste decisif qui empeche une action dangereuse, a condition que celui ci soit sur le joueur???

Et pour repondre a momo, bien que mon coup de coude n'été pas volontaire, je savai en allant au combat que l'un de nous allait finir par terre marvyn ou moi... Oui monsieur parceque j'ai pas fé ma tarlouze jsui allé me battre dans les airs sachant que peut etre je n'en ressortiré pas entier...

Et dans TAG ya gorge aussi... Or nos tacles n'ont jamais été a la gorge et la mon geste a fini a la bonne hauteur pour rentrer dans cette catégorie non?


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

le TaG Empty
MessageSujet: Re: le TaG   le TaG Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:25

Le coup du ralage c'est débile, A part Momo et Toto, peut etre un peu Matchu, personne rale même si il se fait démonter. Alors ca sert a rien. Moi si je me fait ouvrir jrale pas, c'est le principe du jeu. Ceux qui sont pas d'accord ils viennent pas mais ya pas a raler

Et au moins Romain, il a visé au niveau de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

le TaG Empty
MessageSujet: Re: le TaG   le TaG Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:27

RoRo a écrit:

Et pour repondre a momo, bien que mon coup de coude n'été pas volontaire, je savai en allant au combat que l'un de nous allait finir par terre marvyn ou moi... Oui monsieur parceque j'ai pas fé ma tarlouze jsui allé me battre dans les airs sachant que peut etre je n'en ressortiré pas entier...

Ah je comprend le coup de coude alors en l'air, sachant que vous étiez déja perdant épaule contre épaule contre l'mposant Marvyn vous avez sorti les coudes... Belle technique monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TaG Empty
MessageSujet: Re: le TaG   le TaG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TaG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: On refait l'match.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser