Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Tournois Samedi 12 Mai !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:36

Jerome tran que je viens d'avoir sur msn me propose un tournois de foot a bandole le 12 mai à 9h du mat...
Equipe de 7 + 1 remplacant
5euro par personne (c'est pour lutter contre la muco apparament)
C'est jé qui organise donc il jou pa avec nous
Ya 16 equipes pour l'instant

Bref une mission pour le dumont FC tenez moi au courant et mettez votre nom sur le fofo pour ceux qui sont ok
Et je prévien que si je met 5 euros j'y v pas pour me faire torcher 17 a 0!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:29

Importantissime, j'y suis bien évidemment !
Le Dumont FC se doit de participer et de vaincre !

Oui je le dis haut et fort, je Dumont FC à besoin de vous !
Malgré l'absence d'élément clé (piscool, Mathieu) la cellule de recrutement est déjà au travail et nous sommes actuellement en train de monter une Grooooosssse équipe pour Samedi ! Alors mobilisé vous !

Des contacts au déjà était pris avec un jeune buteur Franco-Croate pour le tournoi qui pourrais faire énormément de bien à l'équipe, ainsi qu'avec une jeune milieu de terrain étudiant en LEA !

L'équipe à Lies (nos ennemis héréidtaires) se presentera également à Bandol en ce Samedi 12 Mai !
Un beau derby en perspective !

Alors je le dis, TOI joueur, qui aime le Dumont FC, tu ne peux PAS l'abandonner !! C'est dans quelques jours qu'il à besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:20

Sans moa
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:38

comme personne met son nom, je le met pour eux...

Sûr:
-Roro
-Toto
-Chris
-Romain
-Damir Strukar (j'ai hate de le voir a l'action)
-Nico du judo
-gardien de la pivote( que l'aprem)

Ne vienne pas:
-Marvyn
-Momo
-Alex

Piste à acitver:
-Vincent FT
-Damien

http://mucofoot.free.fr/ le site du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23

Le dernier joueur devrait etre Damien Pinelli qui jouerait gardien le matin avant de ceder sa place au gardien de la pivotte et de jouer dans le champs.
En cas de desistement la cellule de recrutement du Dumont FC est sur la piste d'un jeune Milieu ayant fais ses classes au centre de Formation de Sedan.

Je sais personne me crois mais pourtant c'est la vérité...

Dumont Manager 2007 !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:38

Maintenant qu'on a l'effectif, on peut parler tactique... Cool

Prévoir une tactique défensive et une tactique offensive.

A nos crayons Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:55

Je tiens à féliciter le super travail de Jafeth, Pape et Gillles Grimandi qui ont activé toutes les pistes possibles, je pense que Notre buteur croate est la bonne opération de ce mercato, puisque en application de l'arrete bosnan il ne nous a rien couté!!!!
Reposez vous bien et arrivez en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:42

Tout à fais, Pape Diouf moi meme et gilles avons travaillez d'arrache pied pour monter cette superbe équipe.

Damir Strukar, alias Davor Struker est ultra motivé, il à meme renoncé à sortir vendredi soir et est parti faire un footing pour se sentir en condition Samedi matin.

Une jeune perle de 19 ans Franco-Croate, droitier technique dans les petits espaces et attirer par le but.
Une sorte de Esteves en plus mobile et plus puissant !

La tactique idéale comme suis

Sylvain

Damien Pinelli----- Romain Dieudo

Laguen---Moi---Nico

Davor

Avec des échanges ro- laguen et un milieu offensis polyvalent romain LEA qui sera le vrai pari de cette séléction !
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

Ca me plait ça comme ça Cool !
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:42

c'est sur alors pour dam? ou est ce que d'autres clubs l'ont contacté et il hesite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:24

Après d'âpres négociations, il a refusé les avances du Dinamo Mourillon et du Shaktar St-Jean pour se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:55

Il a donc prouvé qu'il avait envi de jouer audumont FC et de porter nos couleurs!!!! il faut dire que sa couleur de peau, ne correspondait pas a l'effectif du Shaktar St jean... il ne lui restait donc plus que le dynamo Mourillon et nous...
Yahou ca va etre de la tuerie!!!
Et notre ami sedanais il jouera pas avec nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Tournois Samedi 12 Mai !   [Important] Tournois Samedi 12 Mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Tournois Samedi 12 Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois de paque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser