Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [tournoi d'ouverture] 6eme journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:02

Qui viendrais jouer dimanche 20 mai, pour savoir si il est possible d'organiser un blood ou pas? je crois que toto n'est pas la, mais si on peut etre 4, il n'y a pa de raison qu'on joue pa...
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

Je sui partant afro !
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:05

+1 pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:16

Je suis dispo si on me le rapelle samedi normalement

[ EDIT ] en fait je suis dispo que si on fait des 3vs3 déja, et si on me le rapelle samedi
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:04

on est 4 donc ca va pas etre un 3-3... mais un 2-2, mais je sais que tu viendra qd meme, sinon tu risque une grave pénalité pour cause de tarlouzerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

C'est pas toi le chef c'est Toto na !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:23

bon ben si tu viens pas, c'est plus la peine qu'on t'appel? on sera jamais 3 contre 3, sachant que qd pipou et matchu sont pas la on est que 5, c'est mathématique!!!
alors rdv a 10h dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

Je peux peut-être exaucé tes voeux Cool !

J'ai 3 personnes partantes pour dimanche matin, Vincent FT, un collègue à lui, et un collègue à moi. Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

annulé demain matin... grace a cris qui va cueillir des champignons
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:22

Je demande une pénalité de 12 points pour chris, le règlement stipule que toute excuse non valable devait etre sanctionné!!!

et je le dis a tous, quand on dit qu'on joue tel jour a tel heure sur le forum et que les gens disent ok, c'est pas la peine qu'on leur répète 25 fois que c'est confirmé. A partir du moment ou on est au moin 4 c'est bon. Parceque c'est un peu relou de courir apres tout le monde.
Et donc chris, ton excuse ne tient pas, quand tu dis que tu croyais que c'était annulé parceque t'avais pas de nouvelles ^^!!

A bientot les amis, et en l'absence du grand manitou roux, je m'autoproclame chef, na!!!
et si vous etes pas content je vous vire de la fédé!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!

Enlever autant de points a cette personne me ferai perdre une dernière place que je défends depuis longtemps déja, MA place.

Je propose plutôt que l'on rajoute 12 points a tout le monde sauf a Chris et moi même. Mathématiquement c'est pareil et moi je garde le fruit de mes efforts
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:22

Je te déconseil de vouloir finir dernier, car celui qui finira à cette place se verra infliger un gros gage!!! et puis le but de ce championnat justement c'est de tout faire pour éviter la dernière place, alors joue le jeu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08

Nan moi je joue mon jeu déja, et avant que vous arriviez a me faire faire un gage vous pouvez toujours courir, en plus ct pas prévu donc c ton délire et mm si vous le mettez en place maintenant, j'ai pas signé pour na!
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:14

Tu croyais quand meme pas que celui qui finirait dernier on se foutrai juste de sa geule, sinon ya pas d'enjeu c'est nul. C'est pour ca qu'il faut se battre pour pas finir dernier absolument, a ton avis pourquoi tout le monde rale et conteste les buts...
Si tu veux pas avoir de gage, fini pas dernier c'est facil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27

Ouai c facil quand vous êtes sur de pas être dernier de décider d'un gage. Je suis désolé si c ca je me retire
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:50

On joue dimanche 10h mourillon? moi c ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:22

Normalement moi dispo.

Vous voulez pas vous faire un vrai foot demain ? on va a la pivotte ya tjrs du monde
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:27

jsui pas dispo demain.... previens nous qd meme au moin demain soir pour savoir pour le beach
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:59

6 ème journée Dimanche 3 Juin....?

En esperant que le Sable sois sec vu ce qu'il à plut ces derniers jours.
Y'aurais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:23

Euh moi j'ai fête des mères demain midi, repas a... flassan :/ Je me renseigne pour savoir heure de départ et jvous dis tout ça
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:45

Bon alors qui vient demain?????? Chris a pas repondu et marvyn t en est ou avec la fete de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:31

Moi je peux de 8 heures à 10 heures seulement, ou alors de 18 heures à 20 heures. Au milieu c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:37

Le mauvais temps risque de mettre tous le monde d'accord... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

mais non ya pas de mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:17

Journée annulez pour cause de pluie à l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[tournoi d'ouverture] 6eme journée Empty
MessageSujet: Re: [tournoi d'ouverture] 6eme journée   [tournoi d'ouverture] 6eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi d'ouverture] 6eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser