Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Récompense" du dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:44

Au vue des derniers évenements, je pense qu'il serait bien de connaitre la "récompense" du dernier afin que ça soit clair pour tout le monde...
Enfin surtout de trouver une chose bien défini et pas de trouver un truc à l'arache à la fin. Comme ça d'une part ça sera pareil pour tout le monde (et pas suivant la personne qui finit dernière) et tout le monde sera prévenu de ce qui arrivera au dernier. La motivation n'en sera encore que plus grande comme l'a dit roro...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:19

Pipou est la voix de la raison et de la sagesse!!!! on avait pensé a un trophée qui est un cadre avec une photo de Antonia dit "la bomba latina", mais il faut trouver un gage qui va avec sinon tout le monde voudra finir dernier pour se l'arracher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:54

Ouai pour la photo on en avait parlé.
Maintenant pour le gage faudrait trouver un truc marrant que TOUT LE MONDE accepterait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:46

Ouais bonne idée. J'essaie d'y réfléchir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:26

Je suis désolé, c'étais pas stipulé dans le contrat lorsque j'ai signé. Je crains de devoir rendre ma licence suivant le résultat du débat;
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

Marvyn a écrit:
Je suis désolé, c'étais pas stipulé dans le contrat lorsque j'ai signé. Je crains de devoir rendre ma licence suivant le résultat du débat;

Piscool a écrit:
Maintenant pour le gage faudrait trouver un truc marrant que TOUT LE MONDE accepterait de faire.

Je crois que j'ai était clair...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Ok ,ben moi j'accepte aucun gage.
C'est trop facile d'attendre que jmenfonce dans le classement et d'être tous sauvés pour proposer un gage ensuite

De plus, le blood est injuste et pourri, la démocratie n'a rien a faire dans l'univers de blood !
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

moi je pensais a un truc rigolo du genre se décoloré les cheuveux, ou se teindre en brun pour cris lol, ca pourrait etre rigolo ça non? bien évidemment les zotres lui payent le coiffeur haha...

Mais pour ceux que ca fé peur, le perdant sera pas tout blond, on garderait les racines noirs, a la samir nasri un peu lol pas a la xavier paz ou a la steevy hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:50

ouai ça peut etre pas mal mais faut prévoir autre chose pour moi alor... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

Pour moi ca va pas être possible, Ecole sup de management dès septembre, et en alternance. Alors pas toucher a mon intégrité physique .

Et comme je suis le premier, voir le seul, concerné par votre gage merdique
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

On peut simplement se foutre de la bombe dans les cheveux qui part à l'eau. On fait ça dehors, on fait un tour en ville avec, et on va piquer une tête au Mourillon pour l'enlever, et on finit par la cérémonie de cloture sur la plage avec sandwichs et bières...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:08

haha ouai mais c'est facil ca de se teindre les cheuveux etque ca parte de suite, c'est pas un gage... bon on verra, mais j'ai dis pas tout blond, seulement les pointes, pas les racines. Et marvyn pas d'excuse en bois lol en septembre se sera parti si on fait ca en juillet ou en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:00

Ouai mais moi entre temps je dois trouver l'entreprise déja. Et puis non on touche pas a ma tête point final. Mais prenez votre décision , au pire moi jreccroche le maillot tte facon m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:49

bon tant pis, vous etes pas drole Crying or Very sad , le dernier il aura une petite tape sur les fesses!!!

Marvyn, j ai regardé le classement et t'es pas du tout largué, ta pas fais bcp de match c'est tout, en rattrapant tout ca et en faisant quelques TAG, tu va te retrouver dans le peloton...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:11

Bah la derniere fois, 4 match effectué, 0 points engrangés. Mais m'en fou je joue quand même mais faut pas se leurrer sur le résultat final. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:59

Genre Marvyn le rabat joie...

Moi je trouve votre idée très bonne, on peut en trouver d'autre d'ailleurs mais c'est vraiment pas mal !
La cérémonie de cloture selon Laguen me plais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"Récompense" du dernier Empty
MessageSujet: Re: "Récompense" du dernier   "Récompense" du dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Récompense" du dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va finir dernier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser