Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Porté disparu....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:30

Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu notre très cher MOMO ni sur MSN et encore moins sur le forum?

Que lui est il arrivé? Ses fans l'ont ils kidnapé?

Si quelqu'un à des nouvelles la fédé du blood commence à s'inquiéter et souhaite connaitre tout les renseignements que vous pourrez lui transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:53

Ecoute, je ne sais pas ou il est, voila maintenant 2 semaine que je l'ai pas vu ni entendu... j ai essayé d appeler hier il repondé pas... je crois qu'l "travail" il doit etre en periode d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:40

FLash Spécial

Sponsorié par le Petit bloodeur et les fabricants de cercueil "Boit'Boit"


Maumau, disparu ?


La nouvelle viens de tomber, Maumau a disparu ! Depuis deux semaines nous n'avons pas de nouvelles du Georges Clonney des stades : Les autorités craignent un Momonnapping !

La fédération suspectée :

Bien que la Fédaration du Blood ai alerté la police, elle l'a fait plus que tardivement, prétextant être handicapée de l'absence de son leader Toto, elle reste néanmoins suspecte pour les autorités. Le commissaire Al Colique chargé de l'equête aurait déclaré "Yoré une ventuelle couroulation entre le départ du susnommé Toto et la disparition du disparu que je suis été pas surpris".
En effet, les premières rumeurs annonce un Toto en cavale, après son altercation avec la star montante a propos de l'affaire de paris en ligne !
[i/]

Les joueurs interrogés

[i]Tous les joueurs de la fédération ont été interrogés a l'exeption de Matchu, après avoir malencontreusement oublié une valise de billets dans le bureau du commissaire. Mr Laguen, alias monsieur propre, a rapidement été blanchi dans l'affaire, et rapidement les regards se sont tournés vers Piscool, Roro et Marvyn.
Désignés comme suspect, Roro, l'étalon a longue crinière, s'est vu interrogé pendant des heures avant d'être transféré a l'hopital avec plusieurs cote cassé, a cause d'une malencontreuse chute de chaise, a déclaré le commissaire. Sa compagne, une poney, a aussi été interrogée pendant des heures alors que le ranch du joueur été fouillé.
Le second suspect, Marvyn, le Dr House des stades, s'est vu retirer son collier en chevilles afin qu'il soit analyser pour voir si aucune appartenait au disparu. L'interrogatoire n'apporta rien, et Marvyn fut transféré a l'hopital pour une épaule et la mâchoire déplacée a cause "d'une bête glissade".
Vint enfin le tour de Piscool, l'homme qui valait trois milliards. Deux interrogatoire ont été menés simultannéments. Durant le premier, la casquette ne dit que peu de mot et se contenta de crier son innocence, elle fut rapidement libérée. Piscool par contre, est toujours en garde a vue. Le commissaire nous ayant laissé une note sur le sujet : " le suce pet est conservai en garde a vue, comme ça si qu'on veut lui parlé on peuh, et le daucteur restera pour recousir ses plaies." En effet, l'avisé commissaire pense que de part le fait que ce soit Piscool qui ai annoncé la disparition de Maumau, il doit en savoir plus dans l'histoire.

Le monde de la nuit passé au peigne fin :

Un rebondissement dans l'affaire a ue lieu lors de l'interrogatoire de Ponette Dieudo, femme de Roro, celle ci aurait déclaré avoir vu Maumau dans une boite échangiste. Il aurait essayé d'échanger les groupies les plus moches de son fan club a 2 ou 3 contre 1 belle. La police suis cette piste tandis que Roro, qui n'étais pas au courant des passes temps de sa femme, a engagé deux avocats en vue d'un éventuel divorce, Maître Renard et Maître Corbeau, dont la réputation n'est plus a faire depuis l'affaire du Fromage de la grande forêt.

Maumau aurait de plus des relations avec la Mafia, mais cette piste a rapidement été écartée, la Mafia ayant laissé un mot de sa maman et une malette dont le contenu reste inconnu dans le bureau du commissaire.


Un halo de mystère entoure donc cette affaire, mais le monde blood soutient son champion. Se groupies se mobilisent de part le monde pour le retrouver, même les moches. Maumau, si tu nous entends, nous sommes tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:31

Bonne nouvelle, hier soir j'ai eu des nouvelles du gros momo, qui est toujours en vie, ses ravisseurs l'ont bien traités et ont demandé une rançon de 2500 euros, a mon nom, je me chargerai ensuite de leur fournir l'argent en lmiquide bien sur... cotisez vous et apportez moi les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:20

FLash Spécial EXPRESS


Momo va mourir alors
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:20

Le roi est mort, vive le roi queen king !
Momo est mort, vive la mort tongue geek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porté disparu....? Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu....?   Porté disparu....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porté disparu....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser