Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour retour..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Retour retour.. Empty
MessageSujet: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:25

Me revoilà donc après 3 semaines d'absence pour mon plus grand bonheur mais aussi pour le votre !

Malgré ma perte de condition physique je suis pret à arracher la 6 ème journée vu que vous n'en avez pas joué !

Maias avant quelques sujet sur lesquels je voudrais intervenir et donner mon avis:

-La tenue du forum me semble pas mal avec quelque initiative bienvenue (Jeux à la con, Le petit blooder...etc) Merci donc à leurs auteurs je pense que ça rajoute aux charme du forum qui à plutot bien démarrer pour 7 personnes inscrits dessus, c'est déjà pas mal et il faut encourager ce genre d'initiative...

-La tenue de la 6 ème journée n'à pas put se dérouler pour des raisons obscures...Je me pencherais sur la question dans un autre post histoire de déterminer et de proposer d'éventuel sanction !

-Enfin l'histoire de la place de dernier, point sensible qui me tiens à coeur et sur lequel je vais donner mon opinion:

- On joue un championnat sympa, on se marre bien, il serait dommage de commencer à miner tout ça...ceci dit il y aura bien une petite "sanction pour le dernier", gage bon enfant ou autre.
La décision ne date pas d'hier et on en avais discuté dès le début du tournoi, maintenant c'est sur que ce sera soft et juste pour délirer, on trouvera le bon équilibre et on prendra la bonne decision puisque je pense que la majorité des joueurs est d'accord.
En plus on va pas se gacher une bonne soirée pour rien, ça serait idiot...alors teinture à l'eau ou pas pour ne citer que cette exemple, on verra et on fera l'effort de concilier tous le monde.

Cependant je tiens à dire que les réactions de certain me font un peu chier, tant elle relève du syndrome du mauvais-perdant-qui-n'a-joué-que-6-matchs-mais-qui-se-vois-déjà-dernier parce qu'il est jamais au niveau-Ouin-je-pleur.
Marvyn en l'occurence.

Après étude du classement Tout le monde se tiens et rien n'est absolument joué ! De la 1 er à la dernière place tout peut se faire quand on vois qu'il y'a un écart de 9 matchs entre le premier et le dernier !!

Ce championnat à ceci d'agréable que malgré les apparences ce n'est pas un championnat individuel et que, quand on joue à 2 vs 2 ou 3 vs 3,par nature, ce n'est pas une seul personne qui gagne et l'importance du coéquipier est prépondérante.
Alors la théorie du je suis nul...Un tacle bien placé une mentalité défensive sans rien laché et on refais vite fais son retard surtout quand on à joué que 7 match !

Donc ma conclusion et la suivante:

-Un gage sympa ok, on va bien le pensé et bien le réfléchir mais gage il y aura.

-Je trouve que menacer de rendre sa licence avec si peu de match joué ce n'est pas vraiment sympa, ce n'est meme pas dans l'esprit du blood bien au contraire...Je ne force personne à joué celui qui n'a plus envie n'a plus envie je ne le retiens pas mais je déplore sincèrement cette attitude sous pretexte qu'on fais son petit complexe d'infériorité.

-Enfin, rien n'est fais il reste à ce sortir un peu les doigts de l'anus à Mr Dieudonné.

Marvyn donc, si u veux partir la porte est ouverte mais sache que je regrette ton attitude et que ça me ferais chier que tu réagisse comme ça.

Voilà vous avez mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:15

Seigneur Toto a parlé ! Agenouillez vous devant sa sagesse, admirez sa manifiscence. Craingnez sa colère et sachez que la luminosité de ses passes peuvent rendre aveugle l'haté et l'hérétique.


Citation :
Cependant je tiens à dire que les réactions de certain me font un peu chier, tant elle relève du syndrome du mauvais-perdant-qui-n'a-joué-que-6-matchs-mais-qui-se-vois-déjà-dernier parce qu'il est jamais au niveau-Ouin-je-pleur.
Marvyn en l'occurence.

En effet maître, je comprends votre réaction, mais sachez que si l'on compte bien ( a peu de chose pret je suis a 2 pts en 6 match ) donc pour espérer atteindre 6 ( l'adversaire le plus proche ) il me faudrai matématiquement encore 12 matchs ou personne ne doit marquer de point sur ceux qui ont en 6. Alors moi je trouvais assez facile de relancer ce sujet là au moment ou tout le monde est confortablement installé dans le classement.
Apres non je ne suis pas mauvais perdant, mais je suis pas au niveau et ouin je pleure quand même.

Par Contre : Je tiens a attiré ton oeil omniscient vers une ignominie sans nom : Piscool a voulu mettre en place un dégoutant système de vote a inspiration démocratique horrible, et ainsi casser la sacro sainte tyrannie et injustice du blood bowl. Je demande Sanction !!!

Vive le Blood ! Vive Staline ! Vive le communisme soviétique !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Retour retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:49

Tu à tous les éléments en main pour prendre ta décision maintenant, à savoir si tu arrete ou pas.
C'est quand meme un peu dommage juste pour un petit gage idiot et une soirée passé ensemble pour feter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:53

sinon tant pis, comme marvyn va perdre tous ses matchs, on a cas donner un gage a l'avant dernier, sinon c'est pas marrant, ya plus de compétition, tout est déja joué...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:29

Faut voir c'est quoi le gage, parce que moi les délire genre courir a poil, se teindre la tronche ou autre ca m'a jamais fais rire, que ce soit pour moi ou un autre. Apres payé une tournée générale ou quoi moi ca me dérange pas.
Mais sinon j'ai pas envi d'aréter spécialement, mais bon moi j'ai jamais été dans un certain type de délire, dont l'esprit est énoncé ci dessus. Après perdre m'enfou, moi j'aime bien jouer

Vive le cul ! Vive le blood !
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

Retour retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:17

J'opte pour la tournée générale Cool cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour retour..   Retour retour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser