Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enquete de la fédé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:34

Que c'est-il donc passé, ce dimanche 20 Mai pour que la 6 ème journée sois annulé de façon si étrange...Certain parle de chasse aux champignons hallucinogènes orchestré par le Roi de La foret Laguen...D'autre d'orgie Homosexuel dans l'appartement caché de Romain et de Momo...La fédé ne peux plus ce taire !!!

J'attend vos versions...et si jamais y'en avais une légèrement romancé n'oublié pas d'inclure la réelle à la suite que nous (je) puissions tranché en toute partialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Re: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:18

alors voici ma version non romancé:
Le contexte:
Je post afin de connaitre les eventuels participants pour la 6 eme journée, comme tu as pu le constater (je te tutoi dsl) nous avons eu l'accord ecrit sur le forum de 4 participants, nombre officiel pour commencer la journée.

Les faits (accablant):
J'appel cris laguen tactact ouesh ouesh, samedi soir, pour lui dire de ne pas amené ses amis su'il souhaitait ramené, celui ce me repond: " ah, mais comme j'avais pas de nouvelle je me suis di que c'était annulé alors jvais cueillir des champignons dans la foret".

Conclusion:
c'est assez chiant de devoir confirmer 20 fois qu'un match a lieu le dimanche, surtout qd les gens ne se tiennent pas au courant. Avant de dire: "je croyais que c'était annulé", prenez votre téléphone... et c'est pas le seul a faire ca...

qd généralement 4 personne disent ok sur le forum c'est parti mon kiki!!!
Si une personne a dit ok et qu'elle ne se présente pas le dimanche, sous pretexte que ca n'a pas été confirmé, sera sévèrement réprimendé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Re: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:19

Je soutient les affirmation de Romain. Mais je tiens a attirer ta divine attention sur le fais que Romain-doigt-dans-l'cul est en train de tenter un putch sur ta personne et prendre ta place en tête de la fédé du blood.

Vive Poutine ! Vive Bush ! Vive Sarkozy ! Vive le blood soccer !
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Re: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:27

ces allégations sont fausse et infondés!!!!! j'ai juste assuré l'interim en son absence, mais je m'incline dvt le maitre du blood monsieur toto sac, qui est president a vie de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Re: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:30

Amen

Vive Ceaucescu ! Vive Toto ! Vive le blood !
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Re: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

Mea culpa Embarassed !

J'assume l'entière responsabilité de cette annulation No , et en tire les conscéquences confused , en me retirant définitivement du blood, et ce, dès la fin du championnat Suspect Sad ! Ou pas! geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete de la fédé... Empty
MessageSujet: Re: Enquete de la fédé...   Enquete de la fédé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete de la fédé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser