Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Communiqé de la Fédé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Communiqé de la Fédé... Empty
MessageSujet: Communiqé de la Fédé...   Communiqé de la Fédé... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

Chers amis, chers compatriotes, chers adversaires et partenaires du Championnat des Boucher...

Ces derniers temps de plus en plus de rumeurs infamantes circulent et jettent l'opprobe sur la réputation de notre compétition qui n'est pourtant plus à un blanchissement pret.

Il n'est pas question de les ignorer ou de les nier mais d'y répondre de manière énergique et efficace avec des mesures fortes, prompt à rassurer le peup...les joueurs et réaffirmé leurs égalités face aux tacles et aux crampons aiguisés.

Tout d'abord il est totalement faux que le Championnat s'essoufle...si nous n'avons pas joué depuis quelques semaines c'est tout simplement que nous n'avons pas put...contrainte opérationnel comme dirais l'autre mais je m'égare.

Par exemple le mauvais temps du moi de Mai à annuler quelques rencontres et permis à bien des champignons de pousser distrayant par la meme occasion bon nombre de joueur du championnat.

Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...

Certain esprit chagrin m'aurais cependant souffler à l'oreille qu'après mon départ le vice président putshiste Romain,pour ne pas le citer, n'aurait pas été capable d'organiser une seule journée en 3 week end...

Mais toute chose à une fin !

Je vous apporte donc de bonnes nouvelles que je vais vous distribué avec abondance tel le pain que je donne de ma main bénite aux pauvres que l'ennemi capitaliste affame et qui m'implore tous les jours de les nourir de ma spiritulaité fertile.

-La prochaine journée aura lieu le plus vite possible dès que les conditions météo seront satisfaisante...ile me semble que vous finissez tous plus ou moins vos années alors ça va etre l'occasion d'en profitez et d'instauré les matchs en semaines le plus souvent possible...!

-Perso mon programme va énormément se calmer...ça fais toujours un joueur en plus régulier.

-Enfin le retour annoncé de Pipou la charette et de Matiu la tantouse bientot à Toulon pour notre plus grand plaisir...fin Juin si je ne m'abuse !

Vive La république du Blood, Vive le Dumont FC et Vive Nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Communiqé de la Fédé... Empty
MessageSujet: Re: Communiqé de la Fédé...   Communiqé de la Fédé... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:14

Amen !

Vive Toto, Vive Mao, Vive le blood religion !
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Communiqé de la Fédé... Empty
MessageSujet: Re: Communiqé de la Fédé...   Communiqé de la Fédé... Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:36

Citation :
Certain esprit chagrin m'aurais cependant souffler à l'oreille qu'après mon départ le vice président putshiste Romain,pour ne pas le citer, n'aurait pas été capable d'organiser une seule journée en 3 week end...

La faute à un manque de motivations de certains preferant allé cueillir des champignons afin de les fumer, et à un certain Mohamed cousscouss qui pretextait révisé....
Et surtout je voudrai m'élever contre les dépenses Pharaonique de notre président Toto Sac, qui dépense toutes les recettes du blood, dans le but de se faire une croisière pendant 15 jours!!!!! nous faisant croire qu'il travaillait!!!!
Il aurait été pris en photo accompagné du president de la blood pétanque sur un un yacht de 300m de long!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Communiqé de la Fédé... Empty
MessageSujet: Re: Communiqé de la Fédé...   Communiqé de la Fédé... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:57

Photo exclusives du petit Bloodeur en association avec le magasin de désinformation voilou !!!
Bientot en vente dans tous les kioskes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqé de la Fédé... Empty
MessageSujet: Re: Communiqé de la Fédé...   Communiqé de la Fédé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqé de la Fédé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser