Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de chew les rosbiff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Un petit coucou de chew les rosbiff Empty
MessageSujet: Un petit coucou de chew les rosbiff   Un petit coucou de chew les rosbiff Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:06

Etant en voyage d affaire chez les rosbiff, peau blanche ou anglais, comme vous voulez, je serai indisponible pour le momemt, en effet de nombreux clubs anglais aimeraient s offrir mes services... Mais mon coeur balance entre rester dans le club de mon coeur le Fc Dumont ou bien decouvrir un nouveau championnat et surtout toucher une plus grosse paye...

Je vous laisse, je vais rejoindre mes fans, bisous tout le monde moi je rentre le 27 Juin et repart le 2 Juillet, si vous voulez faire un blood pndant cet periode, moi je suis de la partie.

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Un petit coucou de chew les rosbiff Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de chew les rosbiff   Un petit coucou de chew les rosbiff Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Aurait on anfin trouvé un club qui veuille de momo!!!! ca yé on va reussir a le vendre yahou!!!! hihihihi jdeconne mohamed, eclate toi bien la bas et reviens nous vite!!! enfin pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de chew les rosbiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit blooder diparu ?
» Information le petit blooder!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser