Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comparaison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Comparaison Empty
MessageSujet: Comparaison   Comparaison Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

J'ai envie de faire un ptit jeu rigolo, comparer chacun d'entre nous a un club du championnat de France de L1 ou ayant joué récemment en L1.

Toto: le Fc Nantes, pas pour les performances, mais plutot pour le jeu a la nantaise, bien huilé et un peu fourbe.

Momo: Toulouse, capable de magnifique coup d'éclat, puis parfois le vide.(parviendra néanmoins dans le haut du classement en trichant...)

Pipou: Nancy, un jeu basé sur le placement et sur des interventions rugeuses

Matchu: Monaco, pour son élégance dans le style.

Chris: Lens, Vise la ligue des champions, mais fini en uefa hihi.

Marvyn: Sedan, ne croit pas en son potenciel.


Voila, tout ceci est a prendre au 25 eme degré bien sur.
Je n'ai pas osé me mettre, je vous laisse l'occasion de m'en mettre plein la tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:13

C'est de la diffamation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:23

Non ça s'appel une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:05

Superbe vista cher romain, dommage que votre finesse d'esprit footballistique ne sois pas égale à celle de votre technique balle au pied.

Momo: Toulouse égalemment...Des années à se maintenir à l'arrache puis une bonne saison après avoir enfin compris comment roulé un ballon.
S'écroulera bientot pour les dix années à venir après avoir fait signer APG (André Pierre Gignac).

Un jeu puissant, voir bourrin sur les appuis d'Elmander qui finira par signer avec le club auquel momo essaye de ressembler depuis toujours, Lyon, un Toulouse avec des résultats.

A noter que le Président du TFC se prend pour le Aulas du coin, c'est dire.

Pronostic: Va arracher quelques jambes, parfois fleurter avec le haut du classement avant d'etre nul.
Ventre Mou à l'image de sa ceinture abdominale.

Pipou: Effectivement Nancy, puissant, un peu lourd, capable de bien commencer son championnat et de s'écrouler après un blessure à la Moncef Zerka... j'eu aussi envie de dire "Valenciennes" pour le coté je reviens de loin, steve Savidan classe chemise à fleur et vieux bouchers du Nord.

Mais L'ASNL c'est parfait, un qui jeu séduira les Lorrains.

Pronostic: Se maintiendra après avoir fait rever tout le stade Marcel Picot.

Matchu: Monaco, pour son élégance dans le style égalemment, un jeu un peu aristocratique, un peu lent mais plutot technique et tout en finesse.
Un peu Phillipe Christanval sur les bords.

Va prochainement se faire percer un "Prince Albert" pour les connaisseurs.

Pronostic: en course pour le titre, au minimum visera le haut du tableau.

Chris: Bordeaux, un jeu complet qu'on aimerais voir plus créatif parce qu'ils en sont capable, mais trop concentré sur l'efficacité.

A l'image d'un Ulrich Ramé, sobre et au club depuis toujours, mais en UEFA parce que parfois au fraises ou aux champignons.

Pronostic:Joue le titre également.

Marvyn: Bastia, Parce qu'on se demande ce qu'il font en Ligue 1 quand ils sont en Ligue 1.
Parce qu'on se demande ce qu'ils font en Ligue 2 quand ils sont en ligue 2 et qu'on voudrait bien les revoir quand meme parce qu'on se marré bien.

Parce qu'arrive à jouer avec des pieds de Sébastien Piocelle avec la finition de Pierre-Yves André, ce qui est déjà un exploit.

J'y retrouve aussi un peu le manque de confiance en son potentiel, Parce que comme on s'est posés des questions, ben ils sont sont sentis obligé de descendre, en quand on veux qu'il remonte ben ils y arrivent pas.

Pronostic: Autodéclaré déjà dernier, alors autant pas le contrarier.

Enfin Romain, le vieux Niçois, un jeu difficile dans un contexte difficile.
Capable de jouer l'europe sur sa lancée avec une charnière Sammy Traoré-Abardonnado(nné).
Une philosophie de jeu technique (Grand Reims Raymond Kopa Style) totalement inexprimable avec les joueurs actuellement en place.

Les supporters du Ray raffole de ses cheveux long à la José Cobos et de ses dégagement en tribune que ce sois de la tete ou du pied.

Pronostic:Peu faire une bonne saison et viendra chatouiller les plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

Vraiment vraiment pas mal j'aurai jamais fait mieux.
Je suis assez d'accord avec les dianostics de roro et toto, et je ne saurai pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

N'importe quoi, on fait passer ma modestie pour du sens des réalités! Je ne suis pas d'accord, c'est un peu facile de critique l'humble sportif. Non moi je suis une sorte de brésil introverti c'est tout ce que j'ai a dire!

Cela se reglera devant les tribunaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison Empty
MessageSujet: Re: Comparaison   Comparaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser