Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis de décés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis de décés Empty
MessageSujet: Avis de décés   Avis de décés Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:26

Je vois qu'une fois de plus les dirigeant ne font pas leur travail, donc je vais devoir l'annoncer moi-même pour que cela soit officiel.


Je viens vous faire part à tous du décés d'Adidas notre bien aimé ballon du blood soccer. Il a vécu ses derniers jours paisiblement sous un soleil éclatant... Je pense qu'il aurait préféré mourir dans les pieds et le sang d'un blooder mais le sort est ainsi fait, son destin était donc de finir dans la gueule du chien à momo...

Une cérémonie se tiendra t'elle lors de la prochaine journée? Rendrons nous un dernier hommage à celui qui fut présent depuis deux ans à tous les matchs?

Avis de décés Ballon10

Adidas on pense à toi, tu auras ta place au paradis des ballons et des blooders...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis de décés Empty
MessageSujet: Re: Avis de décés   Avis de décés Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

et pour la peine tout le monde nous doit un euro!!!!!
Et qu'on est pas a courir apres, ce seré cool que pour une fois les gens se sentent responsables et rembourse les sous d'eux meme....
On a grandit quand meme, tout le monde a fé des ptit boulots d'été et peut lacher un euro!!!
(jsui un grand utopiste quand meme)
une petite pensée particuliere a momo qui a mysterieusement disparu au moment de payer, vous avez dit bizar?
Revenir en haut Aller en bas
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

Avis de décés Empty
MessageSujet: Re: Avis de décés   Avis de décés Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:15

Bizarre vous avez dit bizarre...

Moi j'airai entendu parler de 2 euros.

Mais qu'elle est ce mystère Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de décés Empty
MessageSujet: Re: Avis de décés   Avis de décés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de décés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser