Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:01

Après le décés d'Adidas il fallait bien trouver quelqu'un pour prendre sa place et pouvoir remettre sur la route les blooders...

J'ai donc l'honneur de vous faire part d'un nouvel arivant il s'appelle Wilson AVP et a, je pense, hâte de faire ses preuves lors de la prochaine journée...

Esperont qu'il soit à la hauteur d'Adidas, à savoir au moins deux longues années devant lui et etre autant la cause de tacle à la gorge...

C'est le renouveau du blood!! L'arrivée de ce ballon doit etre la renaissance de la motivation de nous BLOODER!! Cette motivation qui semblait faillir lors des dernieres semaines, celle là même qui a sans doute tué Adidas.... Avec Wilson prouvons à nos fan que nous sommes encore là et terminerons ce championnat comme nous l'avons commencé dans le sang et le sable!!

GIVE BLOOD SOCCER!!



PS : ça fera 1 euro pour tout le monde au faite....
Revenir en haut Aller en bas
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Un grand bonjour au petit WILSON que j'espère bien dressé avec mes bon 44.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:10

Tu le dressera quand t'aura réparé ta cheville en bois... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Dumont FC on Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser