Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Information le petit blooder!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Information le petit blooder!!!! Empty
MessageSujet: Information le petit blooder!!!!   Information le petit blooder!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:23

Une depeche du petit blooder, annonce RoRo en partance pour grenoble ou valence l'année prochaine, l'IAE de ces deux villes auraient fait une offre concrete au joueur, qui a priori ne pourra refuser le challenge...

L'année prochaine jvous inviterai tous pour des ptits week end sur les pistes de ski les amis!!!!! de plus je me rapproche (un ptit peu) de pipou et matchu et se sera l'occasion de faire une escale chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Information le petit blooder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Information le petit blooder!!!!   Information le petit blooder!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

[size=x-small]
le petit bloodeur

[/size]

[center]Edition spéciale partenaria avec Voilu, magasin d'information sur les stars


Roro, fuite ou promotion ? le petit bloodeur vous raconte tout

C'est officiel, Roro partira du sud est de la franche dès la saison prochaine ! Et le petit Bloodeur est premier sur l'exclusivité. En effet, l'IAE ( l'Internationale Amatrice des Ecarteleurs ) de ces villes auraient fait des offres plus que concrètes afin de d'attirer le joueur chevelu dans ses filets !
Mais, d'après notre partenaire Voilou, ce n'est pas tout. En effet, Roro se serait séparé de sa poneytte et aurait commencé un harem de poulettes ! Voilou et le petit Bloodeur vous présenterons les photos exclusives et presque pas truquées dès le mois prochain !!
Ainsi Roro suis le mouvement déja amorcé par les Match, le pélican du blood et par la casquette bionique ( accompagnée de son Piscool ).

Roro aurait déclaré : " L'année prochaine jvous inviterai tous pour des ptits week end sur les pistes de ski les amis!!!!! Et je paie les forfaits en plus !!!!!"


Vive Les poules, Vive le ski, Vive Roro !!!!

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Information le petit blooder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Information le petit blooder!!!!   Information le petit blooder!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:31

Citation :
Roro aurait déclaré : " L'année prochaine jvous inviterai tous pour des ptits week end sur les pistes de ski les amis!!!!! Et je paie les forfaits en plus !!!!!"


a bon j'ai dis ca moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information le petit blooder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Information le petit blooder!!!!   Information le petit blooder!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information le petit blooder!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit blooder diparu ?
» Un petit coucou de chew les rosbiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser