Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit blooder diparu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit blooder diparu ? Empty
MessageSujet: Le petit blooder diparu ?   Le petit blooder diparu ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

Aura-ton le droit un jour à un nouveau petit blooder...
Telle est la question... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
matchu

matchu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

Le petit blooder diparu ? Empty
MessageSujet: Re: Le petit blooder diparu ?   Le petit blooder diparu ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:07

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Le petit blooder diparu ? Empty
MessageSujet: Re: Le petit blooder diparu ?   Le petit blooder diparu ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

désolé, pour divers raison que j'ai exposé au Grand Maître Toto - loué sois son infinie sagesse- et a la casquette qui controle piscool. J'ai du me retirer de la société quelques temps. Le petit bloodeur sera de retour bientot, un article exclusif sur le joueur Piscool est déja prévu et cela va faire du bruit !

Moi même j'essairai d'être de retour sur les terrains. Je pense que je vais avoir du mal a arriver aux 20 matchs prévus mais je vais essayer.
Désolé pour les fois ou je ne suis pas venu. J'ai des bonnes raisons mais je comprend que ca énerve.

A bientot ceux qui m'aiment encore, et a bientot Romain et Laguen aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laguen83




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulon, St-Jean
Date d'inscription : 26/04/2007

Le petit blooder diparu ? Empty
MessageSujet: Re: Le petit blooder diparu ?   Le petit blooder diparu ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:52

Pour moi y a aucun problème, si tu fais allusion à la réponse que je t'ai faite sur le forum la dernière fois, c'était simplement pour rigoler.

Le petit blooder revient en grande forme cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit blooder diparu ? Empty
MessageSujet: Re: Le petit blooder diparu ?   Le petit blooder diparu ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:15

En espérant que le petit blooder ne s'arretera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le petit blooder diparu ? Empty
MessageSujet: Re: Le petit blooder diparu ?   Le petit blooder diparu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit blooder diparu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information le petit blooder!!!!
» Un petit coucou de chew les rosbiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Le petit Blooder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser