Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le petit Blooder n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:42

Le Petit Bloodeur n°1


La fédération du Blood Soccer en pleine crise !

L'essor spectaculaire du blood soccer et de ses stars n'est un secret pour personne. Mais depuis la première journée, les rumeurs de triche et de corruption vont bon train.

La corruption au coeur de système:
Dès le début de la compétition le scandale éclate : un membre éminent de la fédération accuse une personne d'avoir tenté de soudoyer ses adversaires afin de faire perdre Maumau, un de ses concurents. Les rumeurs a ce sujet vont bon train, et tous les regards se tournent vers Roro Le boucher.
Roro le boucher, un homme dans la tourmente, nie être , de près ou de loin, impliqué dans ses tentatives de corruptions. Il dira a la presse "C'est un véritable scandal!!!! qui a pu oser faire une telle tentative, je m'insurge!!!! j'exige des sanctions exemplaires...." en parlant avec des fautes d'orthographes.


La fédération, une dictature ?:
L'empereur de la fédération Toto serait accusé de privilégier certains joueurs par rapport a d'autre : lui même, et de tentatives d'influences dans les votes et sondages pour l'attribution des points. Mais après une réunion avec lui même et un mono-interrogatoire , il a décidé a l'unanimité qu'il était non coupable.

La Mafia s'interesse au blood:
Le témoignage du hacheur de Bratislava allias Maumau fait état de paris en ligne et d'argent salle. Après avoir été entendu par la commission une enquête est remontée jusqu'a lui et, après une perquisition a son domicile, les enquéteurs ont découverts des dizaines de boites a chaussures remplies de billets en euros, roubles et dollar. Maumau ayant déclaré au commissariat "Heu spa moi qui les ai mis là, mais jsais qui c'est". Sur son témoignage, les autorités ont pu arréter bon nombre de personnes de la mafia, et la star du blood a été blanchie.

Trafic d'organe et compétitions officieuses:
Marvyn le Faucheur, dernier en date ayant accédé au statut pro et donc au championnat, a faits ses armes dans les compétitions amateurs et officieuses, auquel il participerai toujours selon nos sources.
Marvyn a été arrêté il y a quelques jours avec un camion frigorifique sois disant de glace duquel coulait du sang. Les inspecteurs ont procédé a une fouille et ont trouvés nombres d'organes divers et variés ( a l'exeption des chevilles qu'il porte autour du cou ).
L'affaire piétine depuis que le juge d'insctruction s'est suicidé en se tirant deux balles dans le dos puis en se pendant dans son garage avec les mains attachées dans le dos. De plus, l'Etat Français désire couper court a cette affaire pour éviter un crise diplomatique : le camion frigorifique serait un véhicule diplomatique russe a annoncé Vladimir Poutine.


Piscool, un joueur assisté par les cyber technologies?
Tous les observateurs sont unanimes : Piscool et sa casquette ont un comportement louche. Pour face a chaque balle haute, il enlève sa casquette mais ne fait jamais de tête ?
Les plus grands théoriciens du blood suspectent qu'il y ait un aimant a ballon, ainsi lorsqu'il prend sa casquette en main et qu'il garde son bras le long du corps, le ballon se dirige toujours vers son pied. D'autres, en revanche, suspecte qu'en fait le véritable joueur soit la casquette, et que Piscool ne soit qu'un corps méchanique lui permettant de participer au championnat ! Le mystère reste entier.


L'esprit du blood en sursit ?
Alors que les débats font rage sur le calcul des points, faut-il en mettre pour les geste technique telle la magnifique retournée de Marvyn ? Faut il donner a tous ceux qui ont fait un TAG le point de la journée?
D'autres se demandent si l'esprit du blood n'est pas en danger. En effet, certains des joueurs semblent préférer jouer stratégique pour viser les extrêmes du table. Ainsi, les supporters accuse Christophe Laguen ( dont certains disent qu'il est le fils caché de Paul Leguen ) dit "Monsieur Propre" de ne pas être assez sanglant lors de ces matchs, afin de privilégier les buts et les victoires en match afin d'atteindre le haut du classement.
D'autres regards se tournent vers Roro le boucher et Marvyn le faucheur. Ses deux joueurs sont accusés de privilégier un aspect stratégique en prétextant pour l'un de passer du temps avec son poney, et pour l'autre d'avoir des blessures factices, afin d'assurer la dernière position du championnat.
Mais surpris par les Paparazzi, des photos parues dans Voilou montrent Roro avec une chèvre sur une plage a Ibiza. Ce dernier, furieux que l'on étale ainsi sa vie privée, n'a pas voulu faire de commentaire. Son poney aurait demandé le divorce.
Marvyn lui, aurait été aperçu dans des tournois amateurs avec une fausse péruque rasta et des lunettes noires, mais aurait été identifié a cause de son collier en cheville humaine. Le rebouteux officiel de la fédération étant mort noyé accidentellement parce qu'il avait omis d'enlever ses chaussures en béton, personne ne pourra vérifier l'exactitude de la blessure.



Pour conclure, si le blood soccer, cher a nos coeur, fait régulièrement couler le sang, il n'aura pas fini de faire couler de l'encre !



Le portrait du jour : Maumau


Nom : MauMau
Taille et poids : 1.80m pour 75kg
Style de jeu : Adepte du tir-réactif-en-force-a-l'aveugle-sans-contrôle-et-sans-réfléchir, Maumau sais varier ses styles de jeux. Préférant toutefois le passage en force en attaque, il est l'inventeur d'un nouveau geste technique défensif : le fameux "Coup de MauMau" il se propulse lui même, en restant debout, en plein sur son adversaire qui a du mal a tenir debout.
Particularités : Défend dans ses cages, attaque parfois aussi dans ses cages
Opinion du journal : Maumau étant le seul joueur qui n'est critiqué par personne ni suspecté dans aucune affaire ( il a même aidé les autorités a arréter des membres important de la mafia ), il redore le blason de ce sport si artistique. L'équipe du journal apprécie son intégrité et sa maîtrise des divers style de jeux bloodesques. Peut être le futur Ballon de Sang d'or ?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:57

hahaha, bravo!!!
Je tenais à faire un comentaire, j'ai pris la décision de changer de nom en supprimant "le boucher", afin de changer mon image salit par des affaires dont je suis innocent!!!
Je tenais par ailleur à féliciter votre nouveau journal, qui, je suis sur respectera l'éthique de la press et restera impartial contrairement au président de la Fédé et ses C.R...
Revenir en haut Aller en bas
Piscool

Piscool


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:58

Droit de reponse:

Je voudrais poser un dementi sur la personnalité de ma casquette. Je suis bien un etre organique a part ... part ... part ... part entière.
Je nie toute responsabilité quand à la possible inteligence de ma casquette, en tout cas elle ne m'en a pas parlé.

L'explication la voilà :
En enlevant ma casquette et mon bras venant épouser parfaitement le long de mon corps, j'obtient une meilleure pénétration dans l'air qui me permet d'ateindre une accélération hallucinante.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:03

Je ne pense personnellement pas que la fédération du Blood sois en pleine crise, puisque que je me sens en plein forme actuellement merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://dumontfc.forumactif.fr
MauMau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:51

Pas mal cette petite gazetta

Je voudrais faire une rectification pour mes nombreuses admiratrices (oui MauMau gringo de la Pampa est le cristiano ronaldo de l'équipe, ou pas ...):

physique de sportif 1m80 75kg de muscle ^^

A venir
dimanche 6 Mai: séance de dédicace pour toutes les fans de Momo gringo qui veut s'excuser pour son absence lors de la derniére journée ... et en cadeau pour toutes les filles aux seins nus: une photo dédicacée de leur star préférée...

Egalement disponible, les photos en exclusivité de RoRo del Rancho en train de tromper son Poney avc une chévre Africaine ... Certaines photos étant sencurer pour ne pas tromper les plus jeunes et les ames sensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:42

Allez, c'est reparti!!! mais vous savez tres bien que vos propos ne trompe personne monsieur Gardenat...
Premierement je suis désolé de vous décevoir, mais les jeunes filles aux seins nues ne seront pas au rendez vous, et ce n'est pas a cause du froid, mais plutot parceque votre style de jeu n'ai pas a la hauteur...
Deuxièmement, la scéance de dédicace quand a elle aura bien lieu, de 10h02 a 10h03, le temps de faire une signature a un petit enfant handicapé a moitié aveugle qui t'aura confondu avec son acteur préféré, golum du seigneur des anneaux...
Et enfin ce n'était pas une chèvre africaine, mais une magnifique gazelle...
Vous n'avez pas le monopole du coeur monsieur Mohamed, vous ne l'avez pas...
Bien le bonjour chez vous et à vos 75 kilos de quick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Blooder n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blooder n°1   Le petit Blooder n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Blooder n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information le petit blooder!!!!
» Le petit blooder diparu ?
» Un petit coucou de chew les rosbiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Le petit Blooder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser