Give Blood Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Blood Soccer

Sport extreme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le petit Blooder n°1.5 [Hors série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvyn

Marvyn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Le petit Blooder n°1.5 [Hors série] Empty
MessageSujet: Le petit Blooder n°1.5 [Hors série]   Le petit Blooder n°1.5 [Hors série] Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:57

Le Petit Bloodeur n°1.5 :


La 5ème journée


Une journée sans surprise, qui n'influe que peu sur le classement :
C'est avec le retour du soleil sur les terres toulonnaises que c'est joué la 5ème journée du tournois d'ouverture. Le terrain été lourd, a cause de la météo peu clémente ces derniers jours. MauMau, Roro, Toto et Marvyn ont répondu a l'appel du sang pour une journée qui ne restera pas dans les mémoires.
En effet, si le nombre de but a été très correct, dont une bonne partie prétant a contestation pour notre plus grand bonheur, cette journée a été pauvre en sang et en violence : peu d'engagement, des tacles rares et peu dangereux. Seul Romain sauve l'honneur avec un coup de coude sauté dans la nuque de son adversaire, mais hélas plus du au fruit du hasard qu'a une réelle envie de faire mal.
Le public est resté très sceptique au vu de cette 5ème journée, un supporter a même confié qu'il avait cru voir un match de beach , tellement le niveau de violence a été bas.

La 5ème journée pour ses protagonistes:

Roro: C'est un Roro fatigué et au souffle court qui a fait son apparition sur les terrains aujourd'hui. Mais poussé par son courage, et un peu par la chance, c'est le grand gagnant de cette journée car non seulement assuré comme tous les points de match gagné, mais il arrache aussi le point TaG, ce qui l'éloigne de plus en plus des fond du classement. C'est donc Roro qui effectue la bonne opération de la journée.

MauMau: MauMau n'est pas passé loin non plus d'effectuer la bonne opération du jour : il a failli remporter le match qu'il joué au coté de Marvyn, menant 3 a 1 , ils se sont hélas effondré sur la fin du match, dernier match de la journée, surement du a la fatigue. Néanmoins MauMau reste le chouchou du public, montrant qu'il pouvait tenir tête au coté de n'importe qui mais, bien qu'il ai tenté quelques timides coup d'épaule, il a aussi sa part dans le peu de sang versé en ce jour.

Toto : Que dire, C'est un Toto égal a lui même qui s'est présenté devant les supporters aujourd'hui. Un peu géné par le terrain inhabituel, il a quand même réussi a dévelloper son jeu et a assurer les points qu'il fallait assurer. Si Toto domine le tournois, c'est aussi par sa régularité.

Marvyn: Après l'engagement de sa précédente journée, alors qu'il était blessé, les supporters avaient espoir de le voir dans un registre encore plus sanglant en cette 5ème journée. Il offre un bon début de journée, où il a marqué le but d'ouverture. Il est resté très en retrait dans la compétition de ce jour. En effet, a par un certain manque de chance avec deux frappes qui s'aretent d'elle même sur la ligne des buts adverses, et quelques lumineuses passes a MauMau et RoRo, on ne l'a pas beaucoup vu.
Le problème Marvyn : aujourd'hui, pas de tacles sanglant, peu de courses, des frappes manquant de force, Marvyn a déçu le public en revenant avec 0 points engrangés et un pauvre petit but. Ce joueur venu des championnats amateurs - au règlement substantiellement différent - ne trouve pas ses marques et peine a être au niveau des autres pros de la ligue.




Le portrait du jour : Toto

Nom : Toto
Taille et poids : 1.6?m pour pas beaucoup de kg
Style de jeu : Léger et peu sanglant, Toto alterne dribble et frappe de loin ( bien qu'il peine sur ces dernières depuis quelques journées ). Sans avoir a s'imposer physiquement, il passe entre ses adversaires tel un courant d'air, se servant entre autre de son endurance plus dévellopée que certain.
Particularités : A l'image de Lyon en ligue 1 Française, Toto domine sans partage mais sa personne ne crée pas de grands mouvements du coeur dans le public, comme le ferai MauMau par exemple.
Opinion du journal : Toto domine le blood aussi bien sur le terrain, que dans la législation : c'est lui qui fait les règles et qui attribue les points. Certains reprocheront un manque de points accordé pour les tacles et autre gestes techniques, mais peu importe : tel Staline en son temps, Toto domine et il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Blooder n°1.5 [Hors série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit blooder diparu ?
» Information le petit blooder!!!!
» Un petit coucou de chew les rosbiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Blood Soccer :: Le petit Blooder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser